ERIC FAVRE SPORT - Sport Nutrition Expert

La communauté des sportifs en quête de performances extrêmes !
Nous sommes actuellement le Ven Sep 10, 2010 4:51 pm

Heures au format UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour Nathalie Mur, je me présente...
MessagePublié: Jeu Juil 01, 2010 2:07 pm 
Hors-ligne

Bonjour,

Je me présente Nathalie Mur, je suis dans le Team Eric Favre Sport et représente la catégorie "Bikini".
Je suis aussi l'auteur du livre "Comment j'ai perdu 20kg et changé de vie".
Et oui ! il y a de ça quelques années, j'avais 20 kg de plus que j'ai perdu entre autre grâce au Bodybuilding.
De défi en défi, je suis devenue modèle, chanteuse et compétitrice "Bikini" qui n'est pas miss plage et qui demande une prépa et diète.
De fil en aiguille à travers mon parcours beaucoup de personnes me demandaient des conseils, comment j'ai perdu ce poids entre autre... C'est pourquoi, je me suis formée au Canada en tant que Coach Sportif et Nutritionnel.

Aujourd'hui, je souhaite partager ces acquis.
Alors si vous avez des questions dans mon domaine, je me ferais un plaisir de vous conseiller

Sportivement

Nathalie Mur

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Bonjour Nathalie Mur, je me présente...
MessagePublié: Jeu Juil 08, 2010 12:23 pm 
Hors-ligne

Bonjour je me présente vanessa 22ans 1m49 pour 55kg

J'aimerai prendre du muscle et perdre les 5kg que j'ai en trop,
je ne pratique pas encore de sport particulier
mais souhaiterai être guidé pour ne pas faire de bêtises.

Merci d'avance

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Juil 09, 2010 4:27 pm 
Hors-ligne

Bonjour Vanessa,

Pour t'aider à perdre tes 5 kg en trop et comme tu ne pratiques pas de sport en particulier, je te conseille dans un premier temps de faire du cardio, que ce soit du vélo, marche à pied soutenu, vélo elliptique, course à pied...
Tu peux en faire 2 à 3 fois par semaine environ 45 minutes.
De plus pour t'aider à éliminer et favoriser la combustion de tes graisses, tu peux prendre AMINO SCULPT ( que tu peux voir sur http://shop.ericfavre.com/shop.php) , a raison de 3 bouchons par jour, a diluer dans ta bouteille d'eau ou purs.
Evite aussi dans ton alimentation de consommer des féculents le soir (riz, pate, pain, lentilles, pois chiche, petit pois...)

Commence par cela pour la perte de poids et tiens moi au courant de ton évolution

Courage !

Nathalie

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Juil 29, 2010 9:31 pm 
Hors-ligne

Bonjour Nathalie,

Je reviens vers toi pour savoir si tu as reçu mon mail avec la fiche de renseignements et la photo que j'ai mise en pièce jointe comme tu me l'avais demandé.
J'ai vu les photos de ta dernière compétition, tu aurais du être première avec un corps aussi parfait ;)
Encore bravo à toi.

A bientôt

Alexia

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Juil 30, 2010 12:19 pm 
Hors-ligne

Bonjour Alexia,

J'ai tout bien reçu, je te répond la semaine prochaine sans faute, promis

A bientôt

Nathalie

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Aoû 11, 2010 12:44 am 
Hors-ligne

Bonjour Nathalie,

Je suis Auriane, je viens de fêter mes 30 ans il y a quelques jours. J'ai toujours voulu changer et j'ai lu ton livre il y a quelques mois. Ce qu'on a en commun, c'est que je bosse dans la même entreprise que toi et que tu sais ce que c'est le décalé.

Je mesure 179 cms, 30 ans et une énorme envie de changer (mes cuisses et abdos).

Comme j'ai dit à Luc, j'ai l'entre-cuisse qui me complexe et des abdos sous couche lol. Je me suis mise à la piscine avec mon compagnon mais là en période grandes vacances, trop de monde, alors je fais de la marche sur un tapis (6 km/h) en mode aléatoire pendant 30 mins et au niveau max. Ensuite, c'est 200 abdos sur une machine Life Fitness (je ne sais pas si tu connais), travail derrière les cuisses 200 et travail au dessus des cuisses 100. J'ai commencé un régime depuis le 23 juillet et depuis j'ai perdu 2,5 kgs iso 71,6 kgs maintenant 69,1 kgs. Je souhaiterais descendre jusqu'à 65 kgs et avoir du muscle. Je me suis entrainée 4 fois 1 heure et cette semaine, je fais de même, j'en ai un besoin.

Je pourrais t'envoyer une photo pour que tu vois à quoi je ressemble. Je suis plutôt carrée. J'évite le sucre, ce qui est dur.

J'aimerais que tu me conseille. La salle, où je vais, n'a pas de machines comme je vois dans ta vidéo, pourtant c'est ce dont j'aurais besoin.

J'espère avoir de tes nouvelles et réussir comme toi. Merci d'avance.

Auriane

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Aoû 23, 2010 12:12 pm 
Hors-ligne

Bonjour Auriane,

Oui, tu peux m'envoyer une photo à nmur@ericfavresport.com et je t'enverrai en retour une fiche de renseignements pour connaitre tes habitudes alimentaires et autres pour que je puisses t'apporter mon aide au mieux.
Pour les exercices dans ta salle, on peut faire beaucoup de chose voir tout avec des haltères...

A bientôt

Nathalie

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Sep 09, 2010 5:28 pm 
Hors-ligne

Bonjour Nathalie,

J'ai vu Eric Favre aujourd'hui à l'aéroport, il revenait de Montréal et repartait pour Lyon. Je n'ai pas osé le voir, de plus il était au téléphine, très occupé! lol

Je ne sais pas si je t'ai envoyé mes photos, je te les renvoie au cas où et j'attends ensuite la fiche dont tu m'as parlé.

Merci

Biz

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC