ERIC FAVRE SPORT - Sport Nutrition Expert

La communauté des sportifs en quête de performances extrêmes !
Nous sommes actuellement le Mer Sep 08, 2010 11:16 pm

Heures au format UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ma présentation
MessagePublié: Jeu Juil 22, 2010 10:45 am 
Hors-ligne

Bonjour,
Je me présente Jean-Pierre Bogaert, j'ai 51 ans et pratique la musculation depuis 1985 en complément des arts martiaux (Kung Fu: style Choy Lee Fat Pak Sing) qui est ma première passion. Je suis un Passionné de L'Asie, Asie du Sud-est, la culture Asiatique en général. Mon Travail m'a donné l'opportunité de passer 11 années entre Hong Kong, la Chine et l'Indonésie. En 2003 j'ai été détaché pour une société Allemande au Liban sur un très grand projet de construction d'une Université (Lebanese University Campus) capable d'accueillir 35000 étudiants... à l'époque je m'entraînais au "Canadian Fitness Club" de Beyrouth. Début Juillet 2004 mes 2 fils Grégory et Ludovic alors âgés respectivement de 18 et 16 ans viennent me retrouver pour passer les vacances Scolaires, c'est durant ce mois de Juillet qu'ils soulèvent leur première Barre de fonte et qu'ils dégustent leur première protéine, Alors une incroyable histoire commence...Impressionnés par les bodybuilders Libanais, ils s'entraînent comme des fous, depuis ils ont réalisé un parcours extraordinaire et sont tous deux devenus Champion du Monde Junior poids Lourd et vainqueurs de bien d'autres trophées dans différentes Fédérations Internationales. Frédéric Ferrer leur a dédié un reportage dans le N° 293 du 'Monde du Muscle et du Fitness" de Décembre 2008: "Les frères Bogaert". Greg et Ludo sont actuellement en préparation pour Monde WABBA Super Junior et Univers NAC-International qui auront lieu en Novembre Prochain en Allemagne, ils seront à +100 kg sec. Je suis convaincu que le meilleur reste à venir pour ces deux grands espoirs Français du bodybuilding tant le potentiel physique est énorme à 24 et 22 ans et la transformation physique extraordinaire au fil des mois.
Très sportivement.
J-P B

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: ma présentation
MessagePublié: Ven Juil 23, 2010 12:03 pm 
Hors-ligne

Pour compléter ma présentation, voici quelques photos de l'évolution de mes fils à ce jour ;)
Très cordialement.
J-P Bogaert

Gregory Champion du Monde 2007 et Vice Champion du Monde 2008 - NAC International,...
Image
Image

Ludovic Champion du Monde 2010 - NAC International,...
Image
Image

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Juil 25, 2010 1:43 pm 
Hors-ligne

Ludovic, Monde NAC-international 2010, San Javier - Espagne.
Cdt.
J-P Bogaert

Image
Image

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Juil 25, 2010 2:05 pm 
Hors-ligne

Je vous laisse apprécier la qualité musculaire du dos de Ludovic à monde NAC 2010, il est le deuxième à partir de la gauche ;)
Cdt.
J-P Bogaert

Image

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Juil 26, 2010 7:56 am 
Hors-ligne

Salut

Je connais les 2 frères
Ludo a un physique très impressionnant !

Et quelle chance de vivre le body en famille !!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Juil 26, 2010 10:05 am 
Hors-ligne

Bonjour Mulk,
Oui, je sais que vous les connaissez. Effectivement c'est une chance de vivre le Body en famille bien que je préfère les atrs martiaux... Ludo est effectivement impressionnant mais croyez moi Greg l'est aussi lorsqu'il se prépare, il sera terrible en Novembre 2010 à + 100kg sec, vous connaissez sa qualité musculaire et symétrie 8-), les deux en fait seront terribles...
Cdt.
J-P Bogaert

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC